Publié le - Business, Comité Richelieu, écosysteme, Evénement, International, Partenaire.

Huawei lance un appel à compétences « Ensemble préparons la 5G ! » auprès des entreprises françaises, en partenariat avec le Comité Richelieu, l’association des PME innovantes. Cet appel est ouvert aux PME-PMI et ETI pour qu’elles proposent des solutions technologiques, notamment pour accompagner la prochaine révolution télécom mobile avec la 5G. Cet appel à compétence est organisé en lien avec les partenaires industriels, les organisations professionnelles du secteur, les collectivités partenaires de Huawei, pour permettre aux entreprises de présenter leurs technologies dans le cadre d’une relation privilégiée avec le département achat en France, et au niveau mondial. Il est ouvert jusqu’au 10 septembre 2017 à minuit.

Pour ce faire, Huawei a nommé un correspondant PME dédié, chargé de faire l’interface entre les PME, les partenaires et le département des achats basé au siège social en Chine.

Les entreprises sont invitées à adresser un dossier avec une présentation de l’entreprise et de son/ses produit(s) qu’elle souhaite mettre en avant en cliquant ci-dessous :

POSTULEZ DÈS MAINTENANT

Si vous avez des questions, n’hésitez pas joindre : Département des Affaires Publiques – Coopérations industrielles – Monsieur Fu YANG, correspondant PME – fu.yang@huawei.com

Les commentaires sont fermés.