Publié le - Business, Comité Richelieu, écosysteme, International, Partenaire.

CONCOURS DIGITAL IN-PULSE 2017

Huawei appelle les startups travaillant sur un projet innovant lié à la Ville Intelligente, à candidater pour gagner jusqu’à 40 000 euros et un voyage pour rencontrer l’écosystème chinois.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 13 mars 2017 minuit.

Convaincus de l’excellence de l’innovation française, Huawei France a mis en place un programme d’accompagnement pour les startup françaises, « Digital IN-Pulse» destiné à les soutenir dans leur innovation et leur internationalisation, en partenariat avec le Comité Richelieu et Business France.

Partenaires de la transformation numérique en France, Huawei souhaite encourager le développement de la Ville Intelligente dans l’édition de 2017 ; c’est pourquoi seront mis l’honneur les projets innovants notamment dans la gouvernance intelligente (Smart Government), la ville sécurisée (Safe-City), l’éducation numérique (Smart Education), l’e-santé et les transports intelligents.

1er prix : 40 000 euros, dont frais de voyage pour 1 personne en Chine pour 1 semaine et frais d’accompagnement,

2ème prix : 15 000 euros, dont frais de voyage pour 1 personne en Chine pour 1 semaine et frais d’accompament.

Les entreprises candidates seront sélectionnées notamment sur le caractère original et novateur du projet, la faisabilité économique et la viabilité de l’entreprise.

Mené en partenariat avec l’écosystème French Tech (Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Nice), il fédère une trentaine de personnalités du numérique chargées de sélectionner les meilleures entreprises.

A ce jour, 29 sociétés ont participé au programme et ont bénéficié d’un soutien financier, d’un voyage d’affaires en Chine, d’un suivi personnalisé par les équipes de Huawei en France et en Chine, et de nouveaux contacts d’affaires au sein de l’écosystème technologique chinois.

Vous avez le choix de candidater dans l’une des 5 villes : Bordeaux, Lille, Lyon, Nice et Nantes.

Candidatez pour l’édition 2017 en cliquant ici.

 

En partenariat avec

 

Les commentaires sont fermés.