Skip to content

Interview de Zahime Raï, CEO de H24CARE

H24CARE développe une solution logicielle pour réorienter les patients non prioritaires des urgences vers des practiciens de ville. Une solution pour désengorger les services d’urgences qui sont aujourd’hui saturés.

Zahime Raï, CEO et fondatrice, a répondu à nos qustions.

— Quelle est l’activité de votre entreprise et quel défi relève votre solution ? 

H24CARE, développe une solution de désengorgement des urgences et de réorientation des patients vers la médecine de ville : le bon soin au bon endroit au bon moment. Nous avons développé dans la V2 qui est sortie en juillet 2023, un protocole médical de réorientation, ainsi qu’une IA par la voix destinée au triage et utilisée par les SAMU/SMUR et la médecine militaire.

Notre solution relève le défi d’apporter à chaque citoyen un accès optimisé aux soins non programmés où qu’ils se trouvent en France.

— Pourquoi votre entreprise a-t-elle décidé de rejoindre le Comité Richelieu
et qu’attendez-vous d’un écosystème qui rassemble des startups, PME et ETI innovantes ?

Nous avons décidé de rejoindre le Comité Richelieu, car aujourd’hui en France, il est l’un des rares organismes à promouvoir l’innovation dans différents domaines et toujours à un haut niveau. 

Nous développons une innovation de rupture dans la healthtech avec une forte ambition internationale et le Comité est sans doute l’un des seuls à pouvoir nous accompagner. C’est par ailleurs très stimulant d’échanger avec un écosystème animé des mêmes visions et ambitions.

— Un challenge en 2023 ?

Rendre notre IA la plus intelligente et la déployer auprès d’un maximum de SAMU et services d’urgence en France.

H24CARE

› Website

› LinkedIn

Ne manquez plus aucune de nos actus...

En vous abonnant à votre newsletter, vous êtes sûrs de rester informés.