Skip to content

Assemblée Générale 2020 du Comité Richelieu

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email
Le Comité Richelieu réunissait, ce mercredi 16 décembre 2020, son Assemblée Générale qui a procédé au renouvellement complet des membres du Conseil d’Administration pour une période de 3 ans.

Ce conseil d’administration s’est ensuite réuni pour procéder à l’élection des membres du bureau. Jean-Pierre Gérault est reconduit dans sa fonction de Président ainsi que les autres membres du bureau dans leurs fonctions respectives.

Les membres du Conseil d’Administration ont ensuite échangé sur l’année 2020 marquée par la poursuite de l’action du Comité Richelieu d’un point de vue business et influence en lien avec de nombreux partenaires de l’écosystème d’innovation mais également par une transformation et une modernisation de ses outils de gestion et de son image.

En conclusion, le Président a salué la résilience remarquable qu’a su assurer le Comité depuis le début de la crise. Enfin, les membres ont tout particulièrement convergé sur la mise en place d’un projet audacieux “RSE et innovation” qui, en 2021, rassemblera sous l’égide du Comité de nombreux grands groupes et de multiples PME.

Ne manquez plus aucune de nos actus...

En vous abonnant à votre newsletter, vous êtes sûrs de rester informés.