Skip to content

Interview de Clément Maës, Co-fondateur et COO de Coralium

Coralium est une entreprise spécialisée dans la cybersécurité des entreprises et propose des solutions qui renforcent votre protection. Coralium rejoint le Comité Richelieu en tant que nouvel adhérent.

Clément Maës, cofondateur et COO de Coralium, a répondu à nos questions.

— Quelle est l’activité de votre entreprise et quel défi relève votre solution ? 

Créée en 2020, Coralium est rapidement devenue un acteur majeur de la cybersécurité, avec plus de soixante sociétés accompagnées en 2021. Nos experts mettent 100 % de leurs compétences au profit de nos clients avec un seul but : vous protéger des hackers. Audit de cybersécurité, analyse de risque EBIOS RM, pentest, formation, sensibilisation, RSSI partagé : nous souhaitons assurer une protection efficace aux entreprises face aux cybermenaces et les protéger durablement.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle décidé de rejoindre le Comité Richelieu et qu’attendez-vous d’un écosystème qui rassemble des startups, PME et ETI innovantes ? 

 

Notre entreprise a choisi de rejoindre le Comité Richelieu afin d’intégrer un écosystème dynamique réunissant des entreprises partageant des valeurs communes telles que l’innovation, l’esprit entrepreneurial et la volonté de développement. Cet engagement nous permet de collaborer avec des acteurs clés de l’innovation en France, d’échanger sur des enjeux cruciaux tels que le financement, les achats, la collaboration et le lobbying. En participant à ce réseau, nous contribuons à renforcer la compétitivité des entreprises innovantes françaises et à promouvoir un environnement propice à leur croissance.

 Un challenge en 2025?

 

Notre principal défi sera de soutenir notre croissance, de continuer à sensibiliser les entreprises à la cybersécurité et de gagner en visibilité.

Coralium

› Website

› LinkedIn

Ne manquez plus aucune de nos actus...

En vous abonnant à votre newsletter, vous êtes sûrs de rester informés.