Publié le - Business, Comité Richelieu, écosysteme, Evénement, International, Partenaire.

Comme chaque année le Comité RIchelieu est partenaire des Rencontres Internationales de la French Tech – RIFT

Organisé par

 

Cette manifestation se tiendra chez Business France

77 boulevard Saint Jacques – 75014 Paris

le 23 octobre à partir de 8h30.

Le Comité Richelieu sera représenté en particulier lors de la session « IoT : penser l’industrialisation de son projet à l’international » par Jean-Paul Kovalevsky, administrateur du Comité Richelieu et PDG de Vibratec qui présentera le guide « Réussisez votre preuve de concept ».

Nous vous attendons nombreux cette année pour cette 6ème édition des RIFT, le rendez-vous phare de Business France dédié aux professionnels du numérique, aux PME / start-up innovantes qui ont un projet de développement à l’international.

Les RIFT 2019 constituent avant tout une opportunité unique pour les entreprises du numérique de faire un tour du monde des marchés porteurs pour le secteur, d’appréhender leurs enjeux et de bénéficier de conseils concrets en pratique des affaires grâce à la participation d’une vingtaine de nos experts tech basés à l’étranger et surtout aux témoignages de nombreux entrepreneurs français travaillant déjà sur ces marchés. La plénière, ainsi que les ateliers thématiques à la carte créent chaque année cet échange autour de l’internationalisation de l’innovation française.

Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire

 

Les commentaires sont fermés.