Publié le - Comité Richelieu.

Réuni en Conseil d’administration le 13 décembre 2018 à Reims, le Comité Richelieu a élu à l’unanimité Guillaume Davies, directeur général de SERAPID group, administrateur du Comité Richelieu.

Après une carrière de Pilote de Ligne, Commandant de bord Long Courrier, Guillaume DAVIES rejoint le groupe Américain FlightSafety International comme Directeur des Opérations pour les activités Européennes. Cette dernière expérience professionnelle Internationale lui permet de se préparer à la reprise de SERAPID Group aux côtés de son associé Emeric LABESSE et de leur partenaire stratégique et financier LBO France.

Suite à cette reprise, ce petit groupe Normand, spécialiste de l’élaboration de solutions innovantes pour le déplacement linéaire et présent dans 80 pays, repense sa stratégie d’adhésion à différentes organisations professionnelles, comités et autres clusters.

Pour Guillaume Davies, « étant historiquement présent sur une multitude de marché et ce de manière opportuniste, nous avons conscience de l’importance du partage d’expérience, de la mise en commun des idées et des énergies pour le développement de nos entreprises et des PME en générale. C’est à ce titre qu’il nous est apparu évident de devoir rejoindre le Comité Richelieu, d’abord comme adhérent, puis comme administrateur de manière à pouvoir modestement contribuer plus activement ; je suis très honoré de la confiance que le Conseil d’Administration à bien voulu me témoigner et à travers moi à SERAPID group ».

Les commentaires sont fermés.