
41 représentants de 11 grands comptes publics et 17 grands groupes privés signataires du Pacte PME se sont réunis le 27 janvier 2009 à l'Hôtel des Ministres de Bercy.
Au menu, des échanges sur les modes d'évaluation des offres des PME innovantes, le risque de rupture d'offre, la mobilisation des grands fournisseurs, le soutien des fournisseurs stratégiques, l'adaptation des critères de référencement ou encore l'évolution des règles de l'achat public.
Autant d'axes de travail sur lesquels des avancées concrètes sont attendues pour les prochains mois, qu'il s'agisse de meilleures pratiques ou de nouveaux outils, dans le but de continuer à augmenter la participation des PME innovantes aux achats des grands comptes.