Photline Technologies développe et produit des solutions de modulation optiques sur la base de modulateurs optiques intégrés sur Niobate de Lithium. Ces solutions de modulation s'adressent notamment aux applications nécessitant des bandes passantes élevées (jusqu'à 30 GHz ou 40 Gb/s)
Lesx marchés servis par l'entreprise sont principalement : les télécommunications par fibres optiques, la défense, les capteurs et l'instrumentation, la recherche.
Photline Technologies propose une gamme complète de modulateurs optiques pour un vaste choix de longueurs d'onde et de bandes passantes. Photline propose également des unités de modulation intégrées (ModBox) et des électroniques pour optimiser les performances de ses modulateurs.
Photline Technologies maîtrise toutes les étapes de la conception, de la fabrication et du test des modulateurs niobate de lithium. Sa structure de PME lui permet d'offrir des réponses complètes, rapides et à coût optimisé aux demandes de ses clients.
Photline Technologies est le seul fabricant européen de modulateurs LiNb03.